-11 ans 2 : Défaite 14-26 contre Asson. Un début de match compliqué, les 4 petits buts à la fin du premier tiers temps annoncent un match difficile. Les petits ont tout de même réussi à réguler leurs problèmes offensifs en revanche la défense est restée dans la difficulté notamment dans le repli. Ceci dit la majorité de l’équipe est composée de nouveaux ou de joueurs de l’école de hand, les petits problèmes pourront donc être réglés au fil de l’année.

-11 ans 1 (pré excellence ) : Les moins de 11 (1) se déplaçaient à Barzun ce samedi.
Une entame en demi-teinte pour nos bleus qui ont eu du mal à rentrer dans le match .
Ils ont néanmoins progressé et trouvé le chemin des filets .
Ils ont su garder leur avance jusqu à la fin du match .
Match gagné 24 à 16
Bravo les garçons.

-13 ans 2 (brassage bas) : L’équipe des – 13 ans (2) se déplaçait à lasseube pour le premier match de la deuxième phase
Après un bon début de match nos petits bleus arrivent à la fin du premièr tiers temps en ayant limité la casse.
Puis l’hécatombe, plus de défense, mauvaises passes , échecs aux tirs avec en apothéose un 13 à 0 encaissé dans le dernier tiers temps.
Score sans appel 39 à 11 il va falloir vite se ressaisir…

-13 ans 1 (pré excellence) : 1 er match de cette nouvelle phase. Les bleus (en rouge pour l occasion) se déplaçaient à Bayonne. Une victoire 35 à 23 sans avoir créer beaucoup de jeu et surtout avec 33 tirs loupés tout au long du match!?! Il va falloir vite éradiquer toutes ces lacunes sous peine de se retrouver face à de nombreuses déconvenues.

-15 ans 2 (brassage poule basse) : exempt : ils finissent 2nd du brassage haut.

-15 ans 1 (brassage poule haute) :
Début de première mi-temps les deux équipes faisaient jeu égal, mais grâce à une bonne fin de première mi-temps tant en défense quand attaque Nous menions de quatre buts. Au retour des vestiaires Orthez allait faire son retour et jusqu’à la fin un bras de fer aller s’engager entre les deux équipes. Nous sommes sortis vainqueur de ce match!!! 30-28. Félicitation aux joueurs pour leur investissement.

-18 ans 2 (brassage poule haute) : Victoire 40-28 contre Lee-ousse. Très bon match de reprise de l’ensemble des joueurs. Malgré une entame un peu faible et quelques déchets en attaque, le collectif a su se remobiliser à la sortie de la mi-temps (17-15) pour réaliser une excellente deuxième.

-18 ans 1 (championnat de France ) : 8ème match de championnat de France pour nos jeunes -18 qui se rendaient à Libourne pour un déplacement toujours compliqué. Lors des 5 premières minutes nos adversaires ont pris les devants (3/1) grâce à de l’intensité et une meilleure justesse offensive. Passée cette piqûre de rappel, nous nous sommes ressaisi pour ne pas prendre de but pendant 10 minutes et mener nettement au score (9/3). Score à la mi-temps 12/8 en notre faveur. En 2de mi-temps nos joueurs sont restés très sérieux en défense mais ont été beaucoup plus lucides en attaque pour l’emporter 29/22 contre une belle formation. 8ème victoire en 8 matches. L’équipe tentera de poursuivre cette belle série samedi prochain à 18h30 au Sporting d’Este contre Gond Pontouvre, une formation avec une grosse densité physique et plusieurs très bons joueurs, notamment le meilleur buteur du championnat.

Seniors 3 (pré région ) : Les seniors 3 se déplaçaient à Barzun ce week end
Match très difficile , sans aucune motivation pour la plupart .
Pas de réel jeu collectif tout le long du match sauf peut être les trois dernières minutes.
Match perdu 41 à 26
À oublier très vite .