Nationale 2 (espoirs) : Défaite 25 à 22 à Bègles contre l’aspom. Après une mauvaise entame, l’équipe a bien réagi et le score au repos est de 12/11 en faveur des bordelais. En seconde mi-temps, l’aspom reprend 4 buts d’avance mais nous revenons à 1 but à 5min du terme. Malheureusement, l’aspom, plus expérimentée, gère mieux la fin de match.

Pré région (seniors 3) : match sans envie avec des pertes de balle toute la partie. Une défense aux abonnées absentes. Match à oublier au plus vite. Defaite contre hendaye 2 31 à 19.

Championnat de France 18 (équipe 1) : 7eme match et nouvelle victoire pour nos jeunes billérois qui ont su être sérieux et pratiquer un bon handball durant…40 minutes avant de subir un gros relâchement mais sans conséquence. Score final 39/26.

Brassage haut – 18 (équipe 2) : Victoire contre gan 28-20
C’était le dernier match de la phase aller contre le dernier de la poule. Victoire avec moins de réussite que la semaine dernière mais content dans l’ensemble de tous les joueurs

Brassage haut -15 ( équipe 1) : 
Après une première mi-temps où l’équipe était totalement endormie, prise de balle en etant arrêtée, pertes de balles et très peu d’activité en attaque et en défense. Mi-temps (16-14). Les joueurs se sont bien repris en deuxième mi-temps, ils ont mis beaucoup plus de rythme, du Jeu en mouvement, des prises d’initiative en attaque et beaucoup plus d’activité et d’agressivité en défense ce qui nous a permis de récupérer des ballons. Belle victoire!!! (34-26)
Félicitation à tout le monde et bonnes vacances!!

Brassage haut -13 (équipe 1) : dernier match de cette 1 ère phase. Déplacement et victoire 43 à 16 à nousty contre leur équipe 2. Ils finissent 1 ers et invaincus sur cette phase.
Les choses sérieuses vont commencer après les vacances de la Toussaint. Bonnes vacances à tous.

Brassage bas -13 (équipe 2) : ils jouaient contre lons. Defaite16 a 35. Pas mal de lacunes en attaque meme si ils ont trouvé des solutions quand les joueurs prenaient le ballon en courant. Malheureusement , ils s’enfermaient trop souvent sur les ailes avec des shoots à angles fermés.
En défense les petits bleus ont du mal à rester entre le but et le joueur ainsi que bloquer les courses des adversaires.

Brassage général -11 (équipe 1) : Nos bleus jouaient à domicile contre Lescar samedi après midi.
Malgré une entame un peu difficile en attaque mais aussi en défense , nos petits billerois ont en aucun cas baissé les bras .
ils ont su tout le long du match progresser pour obtenir la victoire.
bravo à eux .
Match gagné 27 à 13

Brassage général -11 (équipe 2) : Victoire contre Bruges 22 à 13.
L’équipe a montré de bonnes choses sur le terrain, avec un bon caractère et de l’entraide !
Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire !