-11 ans 2 : Défaite 22-14 pour les -11 (2), un bon match pour une équipe composée de nouveaux et de joueurs montants de l’école de hand, un premier tiers-temps compliquée (11-2) mais une fois les affinités trouvées l’équipe a su bien terminer le match.

-11 ans 1 : L équipe se déplaçait  à bosdarros ce week end  .
Match sans grande surprise, mais
Néanmoins  des choses à améliorer ou à travailler cette année
Match gagné 40 à 1.

-13 ans 2 : Lourde défaite à Bosdarros sur le score de 35 à 8. Beaucoup de lacunes dans les transmissions, et réceptions. Dans le jeu avec et sans ballons des problèmes d organisation. En bref il va falloir redoubler d efforts aux entraînements pour progresser et prendre plaisir sur le terrain.

-13 ans 1: Ils se déplaçaient à oloron pour leur 2 ème match. Une grosse différence de jeu à permis aux billerois de creuser l écart tout au long du match. Tous les joueurs ont marqué.  Victoire 54 à 13. Du travail en perspective afin d être prêt pour les futures rencontres.

-15 ans 2 : Victoire contre Buros 30 à 21.
Match sérieux et appliqué de l’ensemble de l’équipe, tout les joueurs ont apporté quelques chose.
Et une très bonne prestation de Soen ainsi que Philémon.

-15 ans 1 : match à bayonne:
Victoire 32-13.
Un très bon match de tous les joueurs. Une très bonne défense avec beaucoup de récupérations de balle et des arrêts de gardien.
En attaque ça a été un bon match dans l’ensemble malgré un essoufflement sur les 10 dernières minutes.

-18 ans 2 :
Victoire contre Hendaye 32-27
Le match a été beaucoup mieux construit que la semaine derniere notamment en attaque où le fond de jeu était beaucoup plus intéressant. Il y a eu plus de difficulté en défense à certains moments du match mais dans l’ensemble très satisfait du match produit par les joueurs.

-18 ans 1 : Pour ce 4ème match, notre jeune équipe se rendait à Angoulême et devait affronter une équipe de Gond Pontouvre au potentiel physique impressionnant ainsi qu’un public nombreux. La 1ère mi-temps fut bonne avec des séquences défensives et offensives intéressantes (18/12 à la mi-temps). En début de 2de période, nos adversaires sont revenus à 4 buts mais nos joueurs ont su à ce moment-là verrouiller l’accès au but et enchaîner plusieurs montées de balle pour repasser à +8, écart qui restera tel quel jusqu’à la fin du match (score final 35/27). Malgré une fois de plus de nombreux changements dans la composition et 2 joueurs qui découvraient ce niveau, l’équipe est restée concentrée, soudée et pleine d’envie. Un gros défi nous attend samedi prochain à 18h30 au Sporting avec la réception de L’Union (banlieue toulousaine), l’équipe favorite de la poule.