Nationale 2 : Défaite 36/28 à Toulouse chez le leader invaincu de la poule. Nous avons rapidement été mené mais les joueurs n’ont jamais rien lâché. Trop de pertes de balle en attaque et pas assez de stops défensifs ne nous ont pas permis de pouvoir davantage inquiéter cette équipe. Il faudra faire mieux la semaine prochaine à la maison contre Poitiers, dauphin de cette équipe toulousaine

Seniors 3 : L équipe 3 recevait orthez . Étant avant dernier de la poule de pré région les billerois se devaient de l emporter pour sortir de la zone de relégation. Malgré de bonnes attaques les billerois ont oublié de défendre et encaissent trop de buts pour espérer l emporter. Défaite logique sur le score de 45 à 31.

-15 ans 1 : ils étaient opposés à tardets. Un non match collectif, aucune intensité, un manque d agressivité et d envie. Il faut vite oublier ce match. Score final 33 à 14 pour tardets. Félicitations aux souletains.

-15 ans 2 : Victoire à Madiran 37/28:
tous les joueurs ont été très impliqués dans le projet de jeu et dans les consignes apportées au cours du match.
Tout le monde s’est fait plaisir et cela s’est ressenti sur le terrain à travers les récupérations de balles ou les bonnes attaques collectives. Félicitations à eux

-13 ans 1 : ils jouaient un petit tournoi de détection contre nousty et asson. Les billerois ont pu voir le chemin à parcourir afin de rivaliser avec ces 2 équipes. Beaucoup de travail en perspective afin de progresser et d atteindre nos différents objectifs.