Espoirs : Nationale 2 : Match nul 20 partout contre le Zibéro Sports Tardets. Un résultat équitable au vue de la rencontre très serrée entre les 2 équipes. Les défenses ont pris le pas sur les attaques. Les 2 équipes n’ont rien lâché jusqu’à la fin. Tardets égalise sur sa dernière possession et nous finissons sur un poteau sortant…

Seniors 3 : Pré région : Match complet du début à la fin avec seulement 8 buts encaissés en première mi temps. Bien en place sur les montees de balles on n’a vu une équipe qui a peut être compris que le handball passait par la défense et que dans ces conditions on pouvait avoir des arrêts de gardien. Continuons sur cette lancée pour assurer un maintien et prendre du plaisir ce qui est la base du sport. Victoir finale sur Madiran

-18 ans 1 : championnat de france : 4ème match de cette poule haute en championnat de France pour nos -18 et déjà un troisième déplacement, en terre toulousaine cette fois-ci avec un affrontement toujours très compliqué chez la solide équipe de Balma qui possède une des meilleures défenses. Mis à part 10 premières minutes où nous avons eu beaucoup de difficultés en attaque, nos jeunes ont su proposer un bon handball en alternant de bonnes séquences collectives avec des prises d’initiative individuelle efficaces. L’équipe est restée très soudée et organisée en défense pour concéder peu de buts. Autre point positif, tout le monde a eu beaucoup de temps de jeu et chaque remplaçant a immédiatement apporté ses qualités sur le terrain. Victoire propre des jeunes billérois 29/21. Place maintenant à un mois de trêve où il faudra bien travailler car nous allons commencer un cycle de 4 réceptions en 5 matches, avec notamment dès la prochaine rencontre la venue au sporting du leader Bruges 33. Seul un maximum de victoires nous permettrait d’accrocher les deux premières places, ce sera difficile mais nous ferons tout pour y parvenir.

-18 ans 2 : excellence : défaite contre Nousty 2 à billere 24 à 28 :
Le match a été serré du début à la fin. On a montré un meilleur visage que la semaine précédente à Barzun mais encore trop de déchets et pas assez investissement individuel pour espérer gagner un tel derby.

-15 ans 1 : excellence : lors de cette rencontre l’équipe a fait preuve de détermination. Pendant 50 minutes les deux équipes se rendaient coup pour coup. Lors des dix dernières minutes les garçons ont serré la défense, des arrêts de gardien et beaucoup de détermination ont permis de faire l’écart. Victoire 32 à 25. Félicitations.

-15 ans 2 : promotion : Match à domicile contre oloron 2, avec un sérieux et de la détermination les jeunes ont fait un match très juste. On a mené tout le match sans avoir trop de problème pour trouver des solutions en attaque et avec une bonne assise défensive. Une victoire de plus (42 à 11) pour les -15(2) qui les placent en deuxième position du niveau promotion.

-13 ans 1 : excellence : très lourde defaite à domicile face à Gan (42 à 27). Même si l’équipe gantoise est beaucoup plus complète dans beaucoup de domaine, certains joueurs billerois ont déjoué et n’ont pas montré beaucoup d’investissement . Les vacances sont les bienvenues et vont permettre de travailler pour essayer de réduire l’écart face à ce genre d équipe.

-13 ans 2 : promotion : Les billerois jouaient à oloron. Ils s’inclinent 23 à 19. Défensivement les bleus etaient présents mais laissent trop facilement passer leur adversaires dans leur dos.
En attaque les billerois ont marqué la majorité de leurs buts a partir du moment où les joueurs ont pris leur balle en mouvement.
Malgré ce, ils s inclinent logiquement face aux oranges et noirs.

-11 ans 1 : excellence : Défaite contre Nousty 20 à 29.
Match très compliqué pour nos jeunes joueurs. Beaucoup de jeu individuel, et non collectif. Un manque d’application sur les gestes simples.
Il faut se reconcentrer pour la suite du championnat.

-11 ans 2 : promotion : match important entre le premier de la poule, Irissary et le second, billere. Un début de match de qualité mais la fougue des joueurs adverses rend La défense compliquée, l’écart se creuse mais malheureusement nos petits n’arrivent pas à concrétiser les actions. Défaite 30-11.