– 18 ans 2 (excellence) : match à Buros perdu 25-22 : début de match equilibré, les défenses prennent le pas sur les attaques. Mi-temps 12-11. Le 2ème acte reste equilibré, mais une perte de cohésion collective ne permet pas de gagner le match. Il va falloir se ressaisir pour le déplacement à Lescar.

– 15 ans 1 (excellence) : très lourde défaite face à Buros sur le score de 31 à 19. Un non match dans tous les domaines. Pas de cohésion en défense, des joueurs arrêtés en attaque. Un match à oublier. Il faut se ressaisir.

– 15 ans 2 (promotion) :
Même match qu’à l’aller, les garçons se sont rendus la tâche facile en entamant très bien le match et en faisant preuve de caractère tout au long de la rencontre.
Par ailleurs, tout le monde a pu prendre part à la victoire.
Victoire 29-13 face à Oloron équipe 2.

– 13 ans 1 : (excellence) : ils jouaient à asson, un match très important en vue des qualifications pour les 1/2 finales départementales.
Après une très bonne entame de match, les billerois s’etiolent au fur et à mesure de la partie. À la fin du 1er acte les billerois sont menés 12 à 10. Le 2 ème tiers temps est le copié collé du 1er. Match serré et les assonnais gardent les 2 buts d avance à la fin du 2 ème acte. Tout reste à faire sur le 3 ème tiers temps.
Malheureusement quelques joueurs cadres passent encore au travers de la rencontre et laissent les assonnais dominaient le fin de match. Défaite 29 à 25. À noter quelques satisfactions tout de même avec les 15 buts d Hugo et la très bonne tenue des 6 joueurs de 1 ères années.

– 13 ans 2 : (promotion) : les petits billerois ont bien démarré le match avec une bonne défense et des contre-attaques qui ont permis de mener 11 à 5.
Puis plus le match avançait, moins les joueurs étaient concentrés. Beaucoup d’erreurs défensives ainsi qu’une certaine inefficacité face au gardien ont permis à Denguin de revenir à égalité 16 à 16 au terme de la 2eme période.
L’équipe n’a pas réussi à se relever de la remontée au score des denguinois. Ils ont forcé leur jeu avec beaucoup trop d’utilisation du dribble et de nombreuses pertes de balles s’en sont suivies. Defaite tres rageante 20 à 26.

– 11 ans 1 : (excellence) : Match à l extérieur dimanche matin
Après une route sinueuse, nous voilà arrivés à Irrissary.
Une entame très difficile face à une équipe motivée et tout en mouvement.
Trop de passes données à l adversaire, pas assez de mouvements, d accélérations, de changements de rythmes, malgré une envie de bien faire de tous nos joueurs.
Nos adversaires étaient au dessus de nous ce dimanche .
Match perdu 28 à 19.

– 11 ans 2 : (promotion) : Victoire 21-7 contre Gan 2.
Les jeunes Billerois sont très bien rentrés dans ce match, concentrés et déterminés pour aller chercher cette victoire.
Ils ont tous joué et réalisé une bonne performance, les progrès sont là.