-13 ans 2 : Victoire à domicile face à Denguin 22 à 19. Victoire qui va faire du bien au moral même si beaucpup de choses doivent être travaillées

-13 ans 1 : Victoire à Barzun sur le score de 32 à 13. Même si la victoire est présente, beaucoup d erreurs individuelles. Heureusement que les gardiens ont été performants dans leur but sinon le match aurait été compliqué.
Il est demandé aux joueurs surtout aux 2 ème années beaucoup plus d implication afin d éviter toutes ces pertes de balles et les erreurs individuelles en défense (manque de concentration).
Les choses sérieuses commencent le week end prochain avec la réception du champion en titre Tardets. Il faudra une toute autre prestation pour espérer l emporter.

-15 ans 2 : Match gagné contre coarraze à la maison 17-16. Match très compliqué en attaque et des choses à travailler en défense.

-15 ans 1 : Pour ce week end nos moins de 15 (1) se déplaçaient à Orthez, premier de la poule .
Match difficile ,sans grande envie ou l ‘ énervement de la part de certains joueurs ont fait basculer le match en notre défaveur.
Malgré un regain de fierté de certains nos bleus en seconde période ,difficile de passer devant cette équipe d ‘Orthez qui présentait une base arrière solide en attaque et une équipe solidaire en tout point.
Match perdu 27 à 22.

-18 ans 2 : Victoire 29-27 à Buros.
Une victoire difficile mais avec une défense bien meilleure que la semaine dernière surtout en seconde mi temps. Très content de la progression de l’équipe à ce niveau. Il faut continuer le travail dans ce sens là

-18 ans 1 : Pour ce dernier match de la phase aller, notre équipe accueillait l’Union (banlieue toulousaine), formation classée 1ere ex-aequo avec les jeunes Billérois avant le coup d’envoi.
Forte d’un super état d’esprit, et pratiquant un bon handball basé sur la vitesse et la continuité, la mi-temps était atteinte sur le score large de 19 à 10 pour le BHBPP. Beaucoup plus d’envie a également aidé à atteindre cet avantage. En 2de mi-temps, nos adversaires se sont rebellé et nous ont mis en difficulté mais nous avons su continuer à nous faire plaisir et pratiquer un handball cohérent. Score finale 34/26. L’équipe occupe donc seule la 1ere place de sa poule avec 5 victoires en 5 matches. A confirmer le weekend prochain avec un déplacement compliqué à Balma.

Seniors 3 pré région : Les seniors trois recevaient Gan ce samedi .
Nos bleus ont maîtrisé le match tout du long.
Malgré une baisse de régime en fin de deuxième période, ils ont été tous présents physiquement pendant tout le match.
Un défense enfin maîtrisée face à cette équipe de Gan qui n’ a pas démérité .
Victoire de nos Billerois 30 à 23

Seniors 2 Nationale 2 : Défaite 37 à 23 à Bruges chez le favori de la poule pour l’accession en N1. Défaite logique, le score est lourd mais les jeunes n’ont pas baissé les bras et ont continué à se battre jusqu’à la fin. On a pu s’apercevoir que les anciens Billérois Martilly, Merceron ou Mourioux étaient en forme. Bonne chance à eux et au boulot pour nous