-11 ans 2 : Victoire 16-6 contre Lee ousse.
Très bon premier match les joueurs, sans remplaçant les joueurs ont réussi à être solidaires et collectifs pour aller chercher cette victoire !
Pas mal de choses à travailler mais la saison est prometteuse !
Bravo à eux.

-11 ans 1 : L équipe des moins de 11 1 recevait pour le premier match de la saison Denguin .
Un match très prometteur pour la suite  de nos petits bleus dans le championnat.
Ils nous ont montré tout le long  une envie de bien faire individuellement et collectivement .
Merci à eux pour ce match plaisant à manager et à regarder.
Score final 37 à 14 pour nos Billerois .

-13 ans 2 : Premier match de la nouvelle saison pour nos jeunes -13. L’équipe des – 13 ans (2) est formée que de joueurs de 1 ère année. Ils rencontraient l équipe 2 de Gan et se sont inclinés sur le score de 18 à 29. Plusieurs fois ils sont revenus au score avant de lâcher prise et de craquer dans le dernier tiers temps.

– 13 ans 1 : 1 er match pour ce groupe modifié à 50%. Ils rencontraient l équipe de Buros. Ce groupe part dans l inconnu concernant son niveau de jeu. Ayant repris l entraînement le 20 août ils ont pu mettre en pratique ce qu ils ont appris pendant un mois. Des comportements intéressants et prometteurs pour passer une bonne saison. Beaucoup de travail en perspective. Victoire finale 37 à 13.

-15 ans 2 : 1er match du championnat en déplacement chez nos voisins noustysiens, les joueurs ont fait un match avec envie et détermination jusqu’au bout. Mener tout le match ils ont rien lâcher et sommes même revenu à 1 but (22-21) mais l’équipe adverse fut meilleure. Défaite sur le score de  32 a 23 avec tout de meme une belle prestation de Philémon auteur de 12 buts.

-15 ans 1 : Ça y est c’est la reprise du championnat!!! Nous commençons par la réception d’oloron. La première partie de mi-temps fut assez équilibrée où les attaques prenaient le pas sur les défenses mais lors de la deuxième partie de la première mi-temps nous avons récupéré des ballons, de part notre défense et des arrêts de gardien. Ce qui nous a permis de pousser les ballons afin de marquer des buts rapides. La  deuxième mi-temps  fût bien plus maîtrisée, ce qui nous a permis de remporter ce premier match sur le score de 38-20. Félicitation à l’ensemble des joueurs pour leur implication et leur victoire.

-18 ans 2 : match à Lée-Ousse :
Victoire 49-29. Des choses intéressantes sur le match mais encore beaucoup trop d’erreurs techniques et collectives. À travailler pour le prochain match.

-18 ans 1 : Un match difficile contre une belle et vaillante équipe de Libourne. En 1ère mi-temps beaucoup d’approximations en attaque et de manque de communication en défense nous ont compliqué la tâche. 15/15 à la pause. Les jeunes billérois ont su se remobiliser et développer un bien meilleur handball pour l’emporter finalement 35/27. 3eme victoire en 3 matches et une première place partagée avec les toulousains de l’Union. Point positif : déjà 17 joueurs ont pu jouer en 3 matches et l’état d’esprit collectif est très bon depuis le mois d’août.

Seniors 2 : nationale 2 : Victoire 29 22 au sporting contre Rodez. Une victoire qui fait beaucoup de bien au groupe et qui récompense les joueurs de tout le travail effectué depuis la reprise début août. Il y a encore beaucoup de travail pour atteindre l’objectif mais les jeunes sont prêts à redoubler d’efforts.