-11 ans 2 (promotion) : Victoire 22-14 !
Premier match du championnat Promotion contre Lee ousse !
Les jeunes billerois sont très bien rentrés dans leur match, avec de bonnes intentions en défense et un jeu d’attaque collectif et rapide.
Ils ont su monter en puissance tout le long du match pour creuser l’écart.
Félicitation à eux.

-11 ans 1 (excellence) : Victoire 27-21 contre Buros.
Premier match de la phase Excellence et première victoire !
Les billerois ont eu quelques difficultés à rentrer dans le match, mais ils ont su se ressaisir rapidement pour recoller au score et passer devant.
Une défense solidaire et un gardien Ismael en très grande forme ont déjoué les attaques de Buros, puis en attaque ils ont réussi à joué en mouvement et rapidement pour trouver les bonnes solutions !
Il faut continuer à travailler mais on est sur la bonne voie, Félicitation aux jeunes.

-13 ans 2 (promotion) : défaite 42 à 22 à Ossau. De gros soucis défensifs…

-13 ans 1 (excellence) : 1er match de cette dernière phase. Victoire sur Buros 40 à 25. Match de reprise avec un nombre important de pertes de balle. Des problèmes dans la répartition défensive sur le jeu grand espace. À l inverse sur le jeu placé défensivement les billerois ont montré beaucoup de solidarité.
D un point de vu offensif on a commencé à retrouver de la vitesse avec et sans ballon. Il fait continuer à travailler sérieusement car les échéances vont être de plus en plus dures…

-18 ans 2 (excellence) : Victoire contre Lescar
Premier match de la reprise à domicile qui s’est soldé par une victoire courte. Un match avec un peu de déchet technique mais qui dans l’ensemble, pour une reprise, était correct de la part des joueurs.

-18 ans 1 ( championnat de france) : 1er match de la poule haute du championnat de France avec un déplacement toujours compliqué chez la grosse équipe de Toulouse. Un match malheureusement marqué par un nombre incalculable d’imprécisions aux shoots, dans les passes et dans le jeu en général. Pourtant, malgré cela et 3 absences majeures, l’équipe a su prendre les devants à 10 min de la fin (+2). Hélas, un énorme temps faible nous coûte le match. Défaite 32/30. Il faudra impérativement l’emporter samedi prochain au sporting à 16h45 contre l’Union si nos jeunes souhaitent jouer les premiers rôles.